PREMIÈRE : Laroze — False Start

L’artiste bordelais Laroze fait sa rentrée et son retour en tant que producteur. Marquant une évolution dans les esthétiques qu’il explore, il signe avec Natural Stupidity Vol.1 un EP trance aux influences breakbeat qui confirme ses grandes qualités de compositeur, tout terrain confondu.

Présent depuis plus de dix ans au sein du paysage électronique bordelais, Laroze peut se targuer d’une belle collection de sorties distillées aux 4 coins de l’Europe. Du label autrichien RTCT.records en passant par le parisien D.KO Records, il fait partie des producteurs locaux dont la musique s’exporte le mieux en dehors de nos frontières. Après un EP sorti en plein Covid, Licence To Kill, et une autre sortie en 2021, il signe ce 15 septembre son retour après deux années de silence et confirme son attachement aux sonorités trance, house, breakbeat et progressive avec l’auto-produit Natural Stupidity Vol.1.

En 5 morceaux finement sculptés, il déploie une riche palette de sonorités, entre nostalgie électronique et vision du club du futur avec quelques hymnes ravy bien sentis. C’est le cas du morceau « False Start » que nous dévoilons ici en avant-première. En à peine 5 minutes, Laroze y livre sa vision d’une musique à la fois radicale et des références à la culture rave. Un EP qui marque une évolution dans les esthétiques qu’il explore, déjà observée au fil de sa résidence sur la webradio basque DIA Radio, Sadness Management.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *