Vingtième épisode de notre série Les mixes du Type avec la bordelaise Goms. Entre ghetto house et break bien sentis, l’artiste livre un set énergique idéal pour fêter l’arrivée prochaine du printemps.
Aux devants comme en coulisses de la scène culturelle bordelaise, l’artiste Goms évolue au sein de plusieurs projets de cet écosystème artistique. Côté platines, on la retrouve notamment avec Dād, duo qu’elle partage avec Fabio autour d’un amour commun pour les influences acid, house, ghetto, break ou trance, qu’en solo. Dans ce cadre, les deux DJs ont récemment annoncé une résidence sur la nouvelle webradio locale Amplitudes avec Nos producteurs ont du talent dont le premier épisode conviait la talentueuse Zaatar.
En solo, on retrouve régulièrement Goms dans le booth de nombreux lieux de la scène musicale locale où elle partage son goût pour l’éclectisme, les vocaux ghetto et autres classiques tech house des années 1990. Tendance confirmée dans le mix qu’elle livre pour la série Les mixes du Type où se mêle un paquet de morceaux signés par une belle diversité de producteur·ices de la scène électronique contemporaine, entre pointes acid (de Luca Lozano à Vitess) et intensités breaks (BASHKKA…).