Écoute en exclusivité d’un morceau du prochain EP de l’artiste bordelaise Opaline. Avec « Faudrait peut-être », la musicienne explore une pop alternative pleine d’honnêteté et d’émotion.
Opaline, artiste bordelaise, sait comment transmettre sa douce poésie, sincère et prenante. Elle fait le choix de chanter les cris du cœur et ce qui la traverse. Diffusant avec honnêteté des sentiments communs et partagés, sa démarche la rend d’autant plus porte-parole de ce qui peut émouvoir dans la vie.
Avec Cœur à vif, Opaline propose un EP qui lui ressemble. Ainsi, comme le titre l’explique, elle met son cœur sur la table. Avec une intention de sincérité et d’honnêteté, elle tente une nouvelle fois de transmettre des messages importants et familiers à toutes et tous. Elle évoque des émotions brutes, sans artifice. Pour toujours innover, la musicienne découvre de nouvelles techniques, de nouvelles façons de dire les choses, elle choisit de nouveaux mots. En constante évolution, l’artiste se démène pour toujours avoir un lien étroit avec le public qui l’écoute. Ceci est aussi une manière de se redécouvrir et de se renouveler.
Dans cet EP, le morceau « Faudrait peut-être » parle du sentiment amoureux. De ce que cela procure quand ce n’est pas la bonne personne. L’artiste dresse le portrait d’une personne affectée, désorientée. Sa voix douce est associée à une mélodie qui transporte dans un état vaporeux. L’EP dans son intégralité sera disponible à partir du 14 juin prochain. Une sortie qui sera également célébrée lors d’une release party au Zig Zag le 20 juin.