Écoute exclusive d’un banger de pop rnb nu soul en français de l’artiste Kelly Carpaye. Un morceau qui permet parallèlement de dévoiler le nouveau projet de Pierre Gisèle et d’Amsata : le label Agitation Records.
Kelly Carpaye dévoilera « Navigo », le premier single de son EP Morsure ce 27 février. On a eu la chance de l’écouter en avant-première et c’est du pur miel ! L’artiste parisienne sortira ce projet sur le nouveau label indépendant Agitation Records, mettant en avant des artistes francophones minorisé·es, en particulier les personnes queer et racisées. Dernière activité de Pierre Gisèle et d’Amsata, ce label incarne l’ouverture artistique ces deux figures de la scène musicale locale vers de nouveaux territoires et de nouvelles esthétiques.
Dans « Navigo », on retrouve des inspirations rnb à la SZA ou encore Enchantée Julia. Le morceau, très groovy, dévoile une ligne de basse, et des moments plus complexes sur ces couplets et ses accords de guitare. Les synthés viennent amener une ambiance planante, onirique et plus que plaisante au titre. La voix suave de l’artiste sublime l’instrumentale pendant toute la durée du morceau, y compris pendant l’outro, accompagnée seulement d’une guitare acoustique au style neo soul. À écouter en boucle et en exclusivité ici avant la sortie officielle le 27 février.