Le groupe punk féminin landais Pussy Miel sort son premier clip le 7 février prochain. En attendant, écoute en exclu du morceau, entre surf rock et punky stoner.
La plage de Capbreton, lieu du premier clip des Pussy Miel, est le théâtre de l’énergie débordante du groupe. Les vagues, tumultueuses, rencontrent les riffs de guitare au travers d’une batterie survoltée. Décalé, le morceau démontre avec brio à quel point le groupe prend du recul sur la scène musicale contemporaine. Incarnant un désir de liberté, le morceau et le groupe débordent d’énergie comme l’illustre la prestation vocale du morceau « Porridge » et la fureur des instruments qui l’accompagnent.
En attendant le 7 février prochain, on apprécie donc ici le mélange de surf rock décomplexé et de « punky stoner » de Pussy Miel. Amandine, Laura, Inès et Antoine, membre du groupe, semblent ainsi prêt·es à conquérir la scène landaise (du Circus de Capbreton en passant par le Black Flag ou encore le Tube à Seignosse), et bien au-delà !