PREMIÈRE : Not In Your Circle — Disappear

Écoute en exclusivité d’un nouveau morceau de l’artiste bordelais Not In Your Circle. Entre rock alternatif et musique orchestral, une composition vivante et hypnotisante.

Tirant ses influences d’artistes comme Radiohead, Mark Hollis, Jeff Buckley, These New Puritans et Steve Reich, la musique de Not In Your Circle tente, comme l’indique son nom, de s’échapper des cercles musicaux habituels. Ce jeudi 11 mai sort son projet a Hidden Sun qui regroupe l’ensemble de son travail, un voyage à la fois étrange et intriguant dans les recoins les plus sombres de la pensée.

Not In Your Circle, c’est avant tout 20 ans de réflexion avant de finalement se lancer pour de bon, après la fin d’un cursus de musique en tant que flûtiste classique puis une carrière professionnelle complètement différente. L’album a Hidden Sun résulte du travail d’un été, dans lequel chaque titre a été minutieusement composé, arrangé, interprété, enregistré et mixé par ses soins. La production a ensuite été peaufinée au studio d’enregistrement Globe Audio Mastering par Alexis Bardinet, qui est venu ajouter la touche finale. Les compositions de l’artiste ne se targuent pas de se ranger dans une catégorie en particulier, mais concilient plutôt plusieurs genres différents, mêlant rock alternatif, musique répétitive et musique orchestrale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *