Les mixes du Type #10 : Saari

Dixième opus de notre série Les mixes du Type avec Saari comme invitée. Membre de SUPER Daronne et d’Amorce, la bordelaise livre une heure de mix entre breaks UK garage incisifs et cadences rythmiques déconstruites.

Ayant suivie la formation Move Ur Gambettes dispensée à l’IBOAT l’année dernière, Saari inscrit son univers sonore dans les années 1990 « toujours dans une volonté de faire danser sur tous les horizons » comme elle l’explique elle-même. En solo (on a pu l’apercevoir à la deuxième édition de tplt vision en septembre dernier), en équipe aux côtés de son collectif SUPER Daronne ou avec ses consœurs d’Amorce, l’artiste convainc par la diversité de ses sets et la richesse de ses inspirations.

Pour notre série Les mixes du Type, Saari dépasse allègrement les 130 bpm pour ce set bien construit, tourné vers l’avenir avec un bon nombre de sorties récentes, des productions UK garage impeccables de l’artiste danois Main Phase en passant par les percussions implacables du producteur toulousain Kaval ou un remix ravageur de Diogo par la lisboète Violet. Une heure de voyage solaire taillée pour le dancefloor !

Les autres épisodes de la série Les mixes du Type sont à retrouver ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *