H3 Records fait une halte à Bordeaux le vendredi 23 mai aux Vivres de l’Art. Label musical qui se plaît à hybrider rap et musiques électroniques, le projet est porté par des artistes montants de la scène française comme Kaba et Hyas. À l’occasion de sa présence à Bordeaux, le label livre cinq morceaux qui incarnent sa vision artistique.
Crédit photo : Maxime Télésinski
Capo Lee x Bullet Tooth – Roses and Tulips
« Un banger housy/garage porté par l’énergie brute de Capo Lee et la prod charmeuse de Bullet Tooth. C’est exactement ce mélange de rap frontal, de rythmiques groovy et textures deep qu’on aime défendre chez H3 Records. »
Jhobei – Jive Bomb (Hip-House Mix)
« Une vibe hip house à l’ancienne avec une touche électro plus moderne. Mix super efficace avec un groove qui reste en tête. Parfait pour débuter une soirée H3. »
RXK Nephew – Critical
« RXK Nephew sort complètement des clous, et c’est pour ça qu’on l’adore. Flow shitalk/DMV qui lui est propre sur une prod deep house quasi chaotique. Bonne humeur assurée quand on entend ce son. Quand la folie rencontre le groove. Vibe bien H3. »
630G 63KLUF – adebayo BAM
« H3 reste branché sur les nouvelles vagues rap FR & US. La liberté de création qui réside dans cette scène nous inspire. Un track qui donne envie de partir en croisade ! »
Kaba & Hyas – Kaiju
« Ce morceau mélange club, break, et rap avec une précision folle. Kaba & Hyas résument bien notre ADN et c’est pour ça qu’ils font partie de H3. C’est du son taillé pour le système son, mais qui reste profondément lié à la culture urbaine. »