Après « Fleurs » , Bleuæ poursuit son chemin avec « Larmes de joie », un nouveau single délicat et lumineux, dévoilé sur Le Type en exclusivité. Une pop chantée en français sensible, portée par une écriture intime et une production aérienne.
Pensé comme un hymne à l’amour de soi, le morceau « Larmes de joie » détourne les codes de la chanson romantique. Ici, la déclaration ne s’adresse pas à l’autre, mais à soi-même. Bleuæ explore ce paradoxe doux-amer où les larmes ne sont pas toujours synonymes de tristesse, mais peuvent aussi traduire un apaisement profond, une victoire intérieure. « Le chemin n’est pas facile », chante-t-elle, mais il est possible d’y trouver de la lumière.
Musicalement, le morceau mêle de la pop à des textures organiques, notamment un violon qui vient renforcer la dimension émotionnelle du titre. Enregistré à Bordeaux, le titre « Larmes de joie » ouvre le bal de Dansantes, le prochain projet de Bleuæ attendu en 2026. Un premier pas tout en retenue et en sincérité, qui confirme le talent d’une artiste pour qui la vulnérabilité se transforme en force.
