Amplitudes : 5 ans, 4 collectifs locaux et Call Super

dans ANNONCES/ÉVÉNEMENTS

À l’occasion de ses 5 ans, le collectif Amplitudes organise une fête d’anniversaire ce samedi 30 avril. De 15h30 à 00h30, plusieurs artistes et collectifs bien connus du public bordelais se succéderont lors d’un open air qui se déroulera au square Dom Bedos. Attention particulière à la scénographie, jeux de lumières, scène 360° immersive… On fait le point sur la programmation avec un focus sur les collectifs invités.

L’Orangeade

Autre collectif bordelais spécialiste de « guindoules », L’Orangeade est une bande de potes qui se sont rencontrés sur les bancs de l’ITAC. Très vite, l’organisation de soirées est devenue leur passion commune. Huit années sont passées depuis leur première soirée dans un appartement. Désormais, le collectif se focalise sur les événements en journée et en plein air, plus simple à organiser d’un point de vue légal. Ça tombe bien pour Amplitudes, qui pourra compter sur ce collectif expérimenté pour ses 5 ans.

)

Bordeaux Open Air

Autre référence de l’organisation d’open air à se joindre à la fête : Bordeaux Open Air. L’équipe de BOA mettra pour l’occasion à profit l’étendue de sa sélection musicale, fruit de multiples inspirations et des différentes rencontres que ce promoteur a pu faire au cours des dernières éditions de ses différentes saisons.

)

SUPER Daronne

Super DARONNE est un collectif bordelais composé de 4 DJs : RIGO, Juniore, Neida et Mary B. Le crew fait ses débuts en 2017, notamment à l’IBOAT, et s’est depuis forgé une solide réputation à Bordeaux et au-delà, avec l’organisation de son propre festival notamment dans le Béarn depuis 2020. Habituée des lieux emblématiques de la ville, l’équipe est constituée de fin·es sélectionneur·euses de disques.

)

Gimme Sound

Le disquaire bordelais Gimme Sound se joindra également à la fête pour les 5 ans du collectif Amplitudes. Spécialisé dans les musiques électroniques, le disquaire qui a fêté son premier anniversaire récemment sera représenté par ses gérants qui auront à cœur de partager certaines de leurs trouvailles, nouvelles ou plus anciennes.

Call Super

Non content de se cantonner aux acteurs incontournables de la fête bordelaise, Amplitudes invite pour ses 5 ans le technicien des platines Call Super. Le Britannique est un artiste très respecté au sein de la scène électronique, régulièrement cité parmi les meilleurs DJs et producteurs de sa génération. De quoi laisser présager un anniversaire en grande pompe.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ANNONCES

0 0,00
Retourner là haut