PREMIÈRE : Tacoblaster — ‘Bout my girl

dans AVANT-PREMIÈRES/MUSIQUE

Écoute en exclusivité d’un morceau de Tacoblaster « ‘Bout my girl ». Un son rock et accrocheur, issu de la réédition de l’album Automate, dont la sortie est prévue cette semaine.

Tacoblaster (Tom Caussade dans la “vraie” vie) est le chanteur et batteur du groupe bordelais Stoner Bud’s. Il fait également partie de Nothing is mine, label libre créé par Hugo Carmouze. Sans aucune limite ni frontières musicales, le projet vise à explorer la création artistique contemporaine, sous toutes ses facettes. En ce mois de mars 2022, Nothing is mine publie une version rééditée de Automate en cassette, album garage de Tacoblaster sorti dans l’ombre l’année dernière. Il s’agit de la quatrième sortie musicale pour le label.

« ‘Bout my girl » est un morceau léger, rock, qui donne envie de se balader sur la plage, pieds nus malgré la fraîcheur du mois de mars. Troisième piste d’un album qui en compte 10 au total, le morceau et sa mélodie accroche l’oreille. Rythme entraînant pour tapoter du pied, paroles douces et guitares nonchalantes : « ‘Bout my girl » est convaincant, et surtout une belle porte d’entrée vers l’univers de l’album de Tacoblaster.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de AVANT-PREMIÈRES

0 0,00
Retourner là haut