8 morceaux dans les bacs de Hyas

dans MUSIQUE/SÉLECTA

Hyas est un artiste lyonnais, fondateur du label Bardouin Music, pas sans lien avec Bordeaux puisqu’il est proche de Sevenbeatz ; celui-ci ayant notamment signé un morceau sur son dernier EP. Et vice-versa puisque Hyas figure sur certaines sorties du label Le Ciel Records. Également résident du Sucre et sur la radio LYL, Hyas écume les clubs de France et de Navarre, armé d’une sélecta taillée pour le club. Juste avant sa présence à Bordeaux à l’IBOAT le jeudi 24 juin pour le club Scènes de France que Le Type met en place avec Romanesque, on lui a demandé de partager avec nous ce qui se cache dans son bac.

Transllution – Dimensional Glide

« Magnifique jam de la moitié du légendaire duo Drexciya. Une basse electro funk, recouvert des accords de synthé transportant dans un rêve puis juste au moment où vous pensez que celui-ci est terminé, il est magnifiquement repris. »

)

Jwles – Bernard Lagat (Mad Reyedit)

« Pour les zins et les zines !
Parfait pour débuter un set après un warm up costaud. »

)

DJ Swagger x DJ ÆDIDIAS – Don’t Call Me

« Comment ne pas citer DJ Swagger, ici en featuring avec l’excellent DJ ÆDIDIAS pour un beat UK Garage, leadé par une surprenante basse dubstep au groove funky et des magnifiques accords jazzy d’un plugin de Rhodes cracké sur Ableton. »

)

UK Gold – Confined

« Disque qui restera toujours dans mon bag, tribal techno pour le peak time. Sorti en 2001 sur Primevil. »

)

Kizi 404 – Untitled

« B1 surprenant à 1000 euros sur Bandcamp signé Kizi 404. »

)

Moody Gliani – Jolt & Mooga

« Sortie en février dernier sur la dernière compilation de mon label Bardouin Music. Retour en arrière avec ce gros banger trance très efficace ! »

)

Hyas – Can’t Touch

« Gore Tek EP sorti en juin 2021 sur Casa Voyager. Musique pour les clubs les plus sombres. »

)

DJ Rashad – U See dem Hoez 09′ (feat. DJ Gant-Man)

« 160 BPM, 6h du mat. Pad planant, vocale résonante et rythmique footwork. U See Dem Hoez, extrait de l’EP Ghetto City du seul et l’unique DJ Rashad. Un de mes producteurs préférés et surement l’artiste dont je joue le plus ses morceaux ! »

)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut