Banzaï Land : l’utopie urbaine de Banzaï Lab

dans ANNONCES/ÉVÉNEMENTS

Après une année de pause, l’utopie culturelle et urbaine Banzaï Land est de retour pour sa quatrième édition. Du 5 au 11 juillet, l’événement aux valeurs libres invite le public bordelais à célébrer les culture électroniques et hip hop aux Archives Bordeaux Métropole.

Pour sa quatrième édition, Banzaï Land entend offrir un cadre convivial à son public. Sur sept journées, l’événement proposera différentes activités, entre musique avec dj sets ou concerts hip hop, ainsi que des expositions d’arts graphiques, des animations, de la danse, voire même des jeux. De quoi satisfaire une variété d’amateur.ices de sorties culturelles, tout style confondu.

A travers ce festival qui ne dit pas son nom, l’équipe du label bordelais Banzaï Lab met également au cœur du moteur de l’événement certaines valeurs qui lui sont chères. Solidarité, engagement culturel, créativité, convivialité et liberté sont autant de notions que le collectif entend mettre en avant lors de Banzaï Land.

Profusion artistique & été dansant

Niveau programmation musicale, c’est tout un pan de l’ADN de Banzaï Lab qui sera représenté au fil des journées. Avec par exemple Feldub, activiste dub dont les vibes risquent bien de sacrément secouer le parvis des Archives Bordeaux Métropole. Pour ce qui est du hip-hop, on pourra retrouver des artistes comme Senbeï ou encore Yoshi Di Original, acteurs historiques de l’écurie Banzaï.

Les amoureux d’art visuel trouveront également leur compte, avec par exemple Pierre Wetzel et Jonas Laclasse qui exposeront leurs photographies sur tout un espace dédié. Il y aura aussi des ateliers de photographies et de peintures. Chacun peut y participer, à condition de pouvoir se rendre à l’événement (réservations accessibles directement sur l’événement). Un rendez-vous qui sonne la reprise aux côtés d’autres, qui nous laisse penser que l’été bordelais sera résolument dansant et festif !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ANNONCES

0 0,00
Retourner là haut