PREMIÈRE : Explorations silencieuses — Buddleia

dans AVANT-PREMIÈRES/MUSIQUE

En attendant la sortie de la compilation Castalia Drops le 23 mars par le nouveau label Feng Shit Records, on vous présente en exclusivité le morceau « Buddleia ». Produit par Explorations Silencieuses, artiste de Saint-Jean-de-Luz, le morceau fait partie d’une sélection de 14 autres titres qui naviguent entre spiritualité et psychédélisme.

Crédit : Martin Cramatte

Le nouveau sous-label de Décalé va bientôt se lancer et porte le nom de Feng Shit Records. En complémentarité de son grand frère, ce label a pour volonté de mettre en avant une musique électronique ancrée dans une empreinte plus douce et ainsi faire raisonner des mélodies expérimentales et contemporaines. Castalia Drops, le nom de la première sortie du label fait référence à la Fontaine de Castalie, une source d’eau réservée aux muses qui offrait inspiration à quiconque s’en abreuvait.

C’est dans ce cadre que s’inscrit le morceau « Buddleia », du producteur basque Explorations Silencieuses. Celui-ci ouvre les portes d’un univers psychédélique tout en douceur, semblant chuchoter une légèreté divine. Le morceau est un mélange de profondeurs intenses et de sonorités scintillantes, à l’image du projet. Un avant-goût de choix avant la sortie de l’ensemble de la compilation le 23 mars.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de AVANT-PREMIÈRES

0 0,00
Retourner là haut