Les nouveaux rendez-vous musicaux digitaux des Amplitudes

dans ART ET CRÉATION

Connu pour ces évènements dans le paysage culturel bordelais, le collectif Amplitudes reprend du service et entend accompagner sa communauté chaque semaine, avec deux nouveaux rendez-vous musicaux. Avec le lancement des émissions audio « Vendredi Club » et « Dimanche Café », l’équipe va compiler les deux ambiances qui rythment le début et la fin du week-end.

Crédit photo : posthumankid

Avec un couvre-feu à 18h, les jours de la semaine passent et se ressemblent. Chacun a trouvé ses habitudes ou cherche encore comment occuper son temps libre. Et pour profiter comme il se doit des beaux jours qui pointent le bout de leurs nez, le collectif Amplitudes lance deux émissions audio à écouter entre amis, en famille ou en solo. Une première émission pensée pour matcher avec l’ambiance festive qui sonne le début du weekend, et une autre pour guider le farniente du dimanche.

Plutôt Vendredi Club ou Dimanche café ?

Vendredi, 18h00 : c’est le weekend. Quoi de mieux que de retrouver ses amis pour s’évader de la routine tramway-boulot-dodo ? Avec « Vendredi Club », Amplitudes offre un concentré de bonne humeur à défaut de pouvoir relâcher la pression dans les clubs bordelais. Une sélecta différente chaque semaine, pour contenter les goûts de chacun et transpirera l’euphorie du début du weekend.

Après 2 jours de détente (ou pas), le retour au train-train quotidien arrive à grand pas. Plutôt que de se morfondre, plombé par le blues du dimanche, le crew bordelais nous fait profiter de cette dernière journée avec « Dimanche café ». Une compilation chill et farniente qui viendra égayer l’ambiance dominicale.  Avec ces compilations, le collectif veut ajouter un nouveau rendez-vous hebdomadaire « pour être au plus prêt de son public à travers deux moments clés, la guindoule et le farniente ». La première playlist Dimanche café vient de sortir (ce dimanche 28 février), avec une sélection 100% Brésil.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ART ET CRÉATION

0 0,00
Retourner là haut