Our House, festival en ligne du label bordelais Le Bon Son Records

dans ANNONCES/ÉVÉNEMENTS

Si quasi tous les festivals sont annulés depuis mars, attristant beaucoup les aficionados de la fête, Le Bon Son Records a eu l’idée ingénieuse de mettre en place leur propre événement tout virtuel, le Our House festival !

Crédit photo : Jared

S’adaptant face à la situation, Le Bon Son Records propose un festival entièrement virtuel les 8 et 9 mai 2020. Un festival 100% confiné et 100% touche française. Une idée qui devrait ravir les amoureux de musique privés d’événements culturels. Une occasion de faire la fête depuis chez soi. Le Bon Son Records donne rendez-vous entre 18h00 et minuit pour une expérience dépassant les barrières physiques. Une programmation exclusivement électronique sera proposée histoire de danser depuis chez nous, en toute sécurité. Tous les DJ sets seront à retrouver en live Facebook et sur la plateforme YouTube.

14 heures de dj sets étendues entre le 8 et 9 mai pour une programmation mettant notamment en avant des artistes et acteurs de la scène bordelaise : l’artiste house Smib qui devrait probablement passer quelques tracks de son dernier EP, ou encore le label et artiste de French house Le Bon Groove, Eva Jane, ou encore Radio Velours, une association organisatrice d’événements musicaux qui compte parmi ses membres 5 DJ. Plus largement, d’autres artistes venus des quatre coins de la France se succéderont sut le stream : Club Disco qui a notamment déjà fait deux releases sur Le Bon Son records, le Toulousain Lucas Thang, le duo de DJ La Cartoucherie qui ont déjà fait des warm up de DJ Snake par exemple, et enfin le DJ et producteur de techno melodic et house progressive Rom205. D’autre artistes devraient être présents pour rendre l’expérience encore plus complète.
)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ANNONCES

Retourner là haut