Le 1er mai confiné mais festif de L’Orangeade en live

dans ANNONCES/ÉVÉNEMENTS

Premier mai : fête du travail, oui, mais confinée. Alors, aux grands maux, les grands moyens. L’Orangeade prend la situation en main et donne rendez-vous vendredi soir sur la plateforme Zoom pour une soirée “Mi casa es tu casa“. Le prétexte pour danser tous ensemble aux doux sons préparés avec amour par les djs du crew !

Crédits visuels : L’Orangeade

Soirée fougueuse, confinée & connectée

Pour enflammer votre dancefloor personnel, l’ingéniosité du collectif bordelais, L’Orangeade s’adapte à toutes les situations. Même plus besoin de prendre le tram ou le vélo, il s’invitera chez vous directement. De 20h00 à minuit, durant 4 heures, les portes de leur casa hébergeront 500 participants et accueilleront vos pas de danses les plus fous, votre énergie débordante, vos sourires et tout ce que vous pourrez emporter avec vous.

Mais au-delà de passer de passer un bon moment, c’est avec cette inclusion bienveillante et ce trop-plein d’amour que cette idée de soirée est née. L’envie de montrer que, quoi qu’il se passe, l’importance est de se connecter les uns aux autres. L’occasion de tous se rassembler à distance en live, de briser la solitude de certain.e.s ou de combler notre besoin de festoyer du vendredi soir. Pas de tenues exigées, du pyjama grenouillère à la tenue de paillettes, il faut venir “comme tu veux, comme tu le sens, comme tu t’aimes.” Un seul mot d’ordre : restez chez vous, mais dansez chez vous !

On se retrouve où ?

Pour cette soirée : pas de bus magique, tout le monde reste chez soi. En premier lieu, il faut télécharger Zoom.us. Ensuite, il suffit d’enregistrer un rappel pour ce vendredi 1er mai à 20h00 précises. À l’heure du rendez-vous, avec un petit rafraîchissement, on se connecte à la plateforme avec le numéro : 947 9908 0354. À vendredi !
)

  • Pour suivre les actualités de l’Orangeade, c’est ici !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ANNONCES

Retourner là haut