Slumb : leur EP Reset sur Banzaï Lab

dans LES NOUVELLES/MUSIQUE

Focus sur le duo electronica Slumb et leur tout premier projet commun, l’EP Reset qui sort le 29 mai sur Banzaï Lab. On part à la découverte d’une harmonieuse et virevoltante collaboration bordelaise.

Slumb c’est deux artistes épanouis dans leur propres spécialités qui ont décidé de s’allier pour offrir une musique tout à fait unique. Une poésie aérienne et onirique, une musique quasi-instrumentale propice aux songes et qui suscite des émotions en rafale au fur et à mesure de l’écoute de chaque morceau. Slumb c’est un projet très sensoriel et vaporeux mené par Julien Marchal, pianiste aux mélodies épurées, passionnelles et douces… et Senbeï, producteur, explorateur des sons aux mouvances asiatiques.

slumb reset

Le duo sortira son premier EP le 29 mai 2020 sur Banzaï Lab. Proposant quatre titres électroniques qui hérissent volontiers les poils. Quatre titres dont « Reset », seconde track, en featuring avec Ed Tullet. Leur première composition « Aurora » est d’ailleurs déjà sortie en guise de première accroche depuis le 3 avril. Un single qui pose déjà l’ambiance mystique et fascinante de leur double univers. Des petites touches mélancoliques, des compositions accompagnées de bruitismes qui pose un décors imagé juste en écoutant. On attend avec impatience leur second single et seconde track, « Reset ».

)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de LES NOUVELLES

Retourner là haut