photo du concours © Charlotte Pouyaud

Daisy Mortem lance un concours de remix

dans ART ET CRÉATION/LES NOUVELLES/MUSIQUE

Un jeu concours créatif pour vous occuper pendant le confinement ça vous dit ? Le duo bien barré de Daisy Mortem vous propose de participer à son concours de remixes sur sa page Facebook et sur Instagram !

Connaissez-vous Daisy Mortem ? Deux artistes dans une mouvance futuriste et dystopique ; Daisy Mortem c’est un son dance et électronique aux touches dark wave et cyber qu’on aime bien. Ils viennent de Bordeaux et s’élancent dans la musique sans tabous et sans limites, une espèce d’érotisme sonore dérangeant et violent qu’on retrouve dans les films indés.

Daisy Mortem a sorti son premier album Faits-divers avec NAPP Records, un album en français, synthétique et d’une énergie poétique et chaotique. Un petit air à la IC3PEACK, pour les connaisseurs, le tout à bonne dose d’ironie et de divagations punk.

En ce temps de confinement, ils vous proposent un jeu concours sur Facebook et Instagram pour plus de fun ! Tout ce que vous avez à faire pour participer c’est d’aller sur leurs posts en question, partager la photo et mettre en commentaire le nom du titre de Daisy Mortem que vous voulez remixer. Daisy Mortem vous enverra les stems et écoutera ensuite vos production. Le duo repostera par la suite tous les remixes et leurs préférés seront ajoutés à un futur album spécial remixes. De quoi exprimer un peu son génie créatif et explorer sa vision des tracks de Daisy Mortem.

Et pour reprendre leurs mots : « Go go go Babies Mortem !.
)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ART ET CRÉATION

Retourner là haut