Memory Scale

PREMIERE: Memory Scale – « A Warm Feeling »

dans LES NOUVELLES

Instrumentale fiévreuse, mélodie électronique et contemplative… Memory Scale revient nous présenter son nouvel opus, The Shadow and the Shape, avec son track mystérieux et nuancé « A Warm Feeling ».
)

Après quatre autres projets déjà très remarqués, Arnaud Castagné, aka Memory Scale revient en force, un univers et une ambiance psyché à découvrir. « A Warm Feeling » est la quatrième composition de l’album, une entrée en matière qui nous projette directement dans une bulle spéciale electronica, nous radiant de beats qui ferait tantôt bouger les épaules en rythme, tantôt nous abandonner à la réflexion. Une musique toute instrumentale mais qui n’en est pas moins très parlante. Le bordelais laisse l’imagination de l’auditeur ne faire qu’un avec son art, une boucle expérimentale sonore et presque cinématographique qui se développe au fil de la musique.

Memory Scale opère une connexion palpable et vient, avec ses machines, toucher et modeler les esprits. Arrêtant le temps pour 4:08 minutes d’intense introspection musicale. Mélodique et synthétique, « A Warm Feeling » est un titre évocateur tant il laisse une empreinte chaleureuse et chill, qui met l’eau à la bouche en attendant l’album au complet, à paraître le 8 avril 2020.

)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de LES NOUVELLES

Retourner là haut