2×1 places : Naive New Beaters, KillASon et Pandore @ Krakatoa 17/03

dans ART ET CRÉATION

Deux places sont à gagner pour le concert des Naive New Beaters au Krakatoa vendredi 17 mars, aux côtés desquels on retrouvera le rappeur déjanté KillASon et les bordelais de Pandore.

}

Né dans les années 2000, Naive New Beaters est à l’image d’une génération qui se détache des étiquettes pour mieux embrasser une pluralité d’influences et les faire résonner entre elles. C’est bien le leitmotiv de Martin Luther B.B. King (guitare), Eurobelix (machines) et de David Boring (chant) qui, ensemble font exploser les barrières de styles et mélangent allégrement rock, sonorités électroniques, pop ou rap. Le résultat ? Un désordre qui détonne, calibré pour faire danser les foules et pour coller à la tête. Pour accompagner le trio parisien, on retrouvera le rappeur originaire de Poitiers à l’allure et au flow ricain KillASon. Pour avoir déjà assisté à plusieurs de ses prestations scéniques, on peut vous assurer que le show sera au rendez-vous, dans une ambiance qui s’annonce survoltée. Également présent, le groupe de Stéphane Mourgue : Pandore, qui proposera une pop aux accents électroniques. Une soirée aux milles facettes, avec malgré tout un fil rouge : l’hédonisme et le plaisir !

}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet «  Naive Kraka 17/03 »
(Nom + Prénom + email)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ART ET CRÉATION

0 0,00
Retourner là haut