Support : Mechanicall #02 Henning Baer et Regal @ BT59 11/03

dans DIVAGATIONS LOCALES/MUSIQUE

Il fut un temps où la techno était marginale. Elle a représenté un exutoire, l’abscons et l’avant-garde. Il se murmure aujourd’hui que la techno ne peut survire dans un monde dominé par l’ouverture et le partage immédiat des connaissances, valeurs fondatrices de l’Internet. L’underground devient une notion désuète qui peine à retrouver sa sublime.

)

La Mechanicall s’articule autour de ces problématiques. La mécanique de la techno. Une techno brute, incisive et vibrante. Une techno des machines. Une alliance apaisante et futuriste de l’homme et de la machine. KAM & B2B mettent en place un véritable voyage technologique. Une attention particulière est attribué à la décoration scénique. Pour ce faire, ils font appel à deux artistes, Manu Faktur et Thierry Lacroix. L’un crée des crânes grâce à la technologique 3D, tandis que l’autre installe de petits êtres entremêlés de fils électriques dont les yeux bleus acides hypnotisent tout autant qu’ils dérangent. Rien n’est laissé au hasard. L’univers est créé de sorte que la techno soit sublimée.

Lors de la première édition, Marcel Fengler nous avait conquis avec un set tout en finesse, d’une prouesse technique qui n’a laissé aucun amateur de techno indifférent. Oscillant entre pionnier du genre, tête d’affiche et émergence, les artistes présentés aux Mechanicall sont sélectionnés avec précision. Les machines, l’art et la technique ; c’est ainsi que la techno évoluera et apportera encore et toujours de l’inouï dans nos cœurs. Pour cette seconde édition, KAM & B2B font confiance à Henning Baer et Regal pour vous emporter loin, très loin. Fabio Lopes s’occupera du warm up, croyez moi, il n’y rien de tendre dans son set.

)

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de DIVAGATIONS LOCALES

0 0,00
Retourner là haut