2×2 places : Bromance w/ Myth Syzer, Ikaz Boï, Guillaume Berg @ IBoat 23/02

dans ART ET CRÉATION

Les chaudes soirées Technicolor s’emparent à nouveau de l’IBoat ce jeudi 23 février. Une soirée un peu spéciale nous attend ; en effet, il y a quelques jours, on apprenait la fin du label Bromance. L’occasion de revenir sur ces cinq dernières années d’amour et de tirer le bilan avec une partie du crew au bateau. Pour l’occasion, le Type t’invite.

)

C’était un jeudi, je venais de fêter mon anniversaire et tout allait bien. Puis, en fin d’après-midi, j’ai ressenti un grand vide. Le label Bromance balançait sur son site un message long comme un roman de Stendhal. Il m’a fallu du temps pour lire cette déclaration d’adieu, entre déni et résignation. 5 ans. C’est le temps qu’il a fallut à la Bromance pour ancrer son aura entre Paris et le reste du monde. Après plus de 300 soirées, le label tire sa révérence. C’est ainsi, la vie est une chienne parfois. Cinq ans de pépite sonore, cinq ans de mixtape à rendre n’importe quelle soirée mordante. Un label qui regorgeait d’artistes talentueux, parmi les meilleurs de la scène électronique française. L’arrêt est brutal, corrosif. Il tranche l’avenir de manière inopiné. Petit à petit, nous allons devoir faire sans eux. On relativise, après tout, ce ne sont que des gars qui savent manier les beats comme peu le savent. Mais il faut reconnaître que nos cœurs d’amateurs de musique sont brisés. Ils ont donnée à la Bromance une puissance redoutable.

Jeudi nos corps recevront l’aleph de Myth SyzerIkaz Boï et Guillaume Berg. La Technicolor nous offre donc un beau cadeau, une opportunité de jeter un regard rempli d’amour et de grappiller un peu plus de romance, pour la dernière fois. Parce que la vie est un perpétuel recommencement, nous n’en avons jamais fini avec l’amour. De l’amour, du groove et de l’espoir est né SUPER Daronne. Ce jeune collectif bordelais n’a rien à envier à ses ainés. Avide de couleur, ils distillent une bonne humeur qui ne laisse pas indifférent. Il se peut même que ta daronne les connaisse mieux que toi tant leur groove est intergénérationnel. Ils seront en pôle position, sur la terrasse, pour t’apporter des bonnes vibes à chaque minutes de ton exploration nocturne. Pour cette soirée sous le signe de la Bromance, on ne saura pas où donner de la tête, le bateau groovera (+1 pour le jeu de mot -merci-) de la cale à la terrasse. Viens faire l’amour avec nous, on est mign(b)on.

)

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Last Bromance 23/02 »
(Nom + Prénom + email)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ART ET CRÉATION

0 0,00
Retourner là haut