Quelques petits jours avant Noël, la Garoclub Party t’enchante avec un nom incontestable de la house : Marek Hemmann. Deux places pour toi, toi et rien que toi à récupérer ici-bas pour l’occasion (parce que oui, le Type fait aussi Père Noël).
}
On commence à être habitué à retrouver un line up de qualité à l’Iboat le mercredi soir. Conscient d’offrir aux Bordelais une belle définition du « break du mercredi », le bateau ne déroge pas à la règle, même la semaine de noël. Son alliance avec l’organisation GaroEvent en est l’illustration. Ainsi, on peut se vanter (oui, on assume, c’est cool de se la raconter un peu) que parmi ses dates allemandes et australiennes, le producteur Marek Hemmann viendra chatouiller le cosmos avec toi, un mercredi soir de semaine*applause.
Marek Hemmann, c’est ce virtuose de la musique. Cette délicatesse qui se révèle au fil des beats. Doté d’une sensibilité qui flirte avec une techno minimale, les sets d’Hemmann sont une véritable invitation au voyage.
Du son pour le son, une béatitude qui nous conduit dans les profondeurs du groove. Il sera accompagné de Maxime D et Esteban, habitués des Garoclubs. Soyez assurés qu’ils ne laisseront pas votre esprit se reposer. Une belle soirée pour se mettre en forme avant le marathon de Noël et le classique « Tu crois que je peux mélanger le champagne et le vin blanc ? ».
}
▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬
Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Garoparty 21/12 »
(Nom + Prénom + email)
[…] bateau bordelais préféré, avec un line up de qualité toujours au rendez-vous. Après notamment Marek Hemmann en décembre dernier, c’est le montpelliérain Citizen Kain aux influences très variées et […]