La nouvelle compil FEPPIA est arrivée !

dans MUSIQUE

La Fédération des Éditeurs et Producteurs Phonographiques Indépendants d’Aquitaine (aka la FEPPIA) vient de publier sa compilation automne-hiver 2016, avec de bien belles choses à l’intérieur.

}

Depuis 2007, la FEPPIA œuvre à la promotion de l’action des meilleurs labels de notre belle région. Qu’il s’agisse de Talitres , Baco ou Banzaï Lab à Bordeaux, de Moï Moï Records dans le Pays-Basque, Cristal Musique à Gujan-Mestras ou Ki-Mono à Mont-de-Marsan, chacune des 38 structures qui composent cette fédération défend une vision exigeante et quasi militante de la musique.

En proposant d’accompagner ces labels, la FEPPIA soutient donc leur activité et permet notamment une meilleur coordination de leurs actions, et un partage des savoir-faire. Une mise en réseau nécessaire à l’heure où l’industrie du disque subit les mutations que l’on connaît… La FEPPIA propose ainsi régulièrement une compilation qui regroupe les meilleures sorties de chacun des labels qu’elle représente, et pour la collection automne-hiver 2016 ce sont pas moins de 20 titres qui ont été sélectionné ! De la musique trad de Zanzibar à l’électro de Straybird, en passant par le rock glacé de Motorama et le reggae de Danakil, il y en a pour tous les goûts et ça se télécharge juste ici ou s’écoute juste ci-dessous.

}

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut