2×1 places : A l’eau w/ Pablo Valentino & Real D. @ IBoat 01/12

dans ART ET CRÉATION

Deux places à récupérer ici-bas pour la prochaine A l’eau party à l’IBoat jeudi 1er décembre. Les joyeux trublions invitent ce coup-ci une haute figure de la scène house française et une valeur sûre locale : Pablo Valentino et Real D.

}

Après de belles festivités au Bootleg en compagnie de Greymatter, A l’eau récidive pour une soirée qui s’annonce très chaude. Cette fois, c’est le lyonnais Pablo Valentino et le bordelais Real D. qui sont convoqués pour une distribution de galettes. Le premier est un sacré digger, activiste sur plusieurs front : il est résident du Sucre avec ses soirées Children Of The Drum (dont la prochaine se déroule samedi avec Mad Rey et LB aka Labat) et également fondateur de FACES Records, de même qu’il co-dirige MCDE Recordings (avec Monsieur Danilo Plessow aka MCDE). De son côté, Real D. fait son bonhomme de chemin ; après un week-end londonien où il partageait l’affiche du Nest avec Project Pablo, le bordelais jouera une nouvelle fois à l’IBoat deux semaines après la deuxième GROUND d’Electrocorp où on l’avait croisé sous son alias Jam for Real (avec Jus Jam). Rinse France vient de publier un de ses sets que vous retrouverez plus bas. Le Type a donc hâte de croiser ces deux artistes passionnés et passionnants, et vu qu’il aime bien être accompagné, il offre deux places à deux chanceux.

}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Real Pablo 01/12 »
(Nom + Prénom + email)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ART ET CRÉATION

0 0,00
Retourner là haut