2×1 places : Propagande w/ Johnson, Blåck Bøw, FLVN… @ Bootleg 29/10

dans ART ET CRÉATION

A quelques jours d’Halloween, le Type convie deux chanceux à venir s’essayer aux rythmes du fin limier Johnson signé sur le label La Dame Noire, à l’occasion de la sortie de l’EP Propagande du duo Blåck Bøw samedi 29 octobre.

}

« About the sunset vibe to the darkest side of Disco ». La page Soundcloud du label La Dame Noire pose les bases. A la fois lieu emblématique de la culture marseillaise (restaurant-bar-club) et label, cette nébuleuse propose donc une vision singulière de la musique électronique. Les artistes ayant déjà été reçu par la maison peuvent permettre de mieux cerner son esthétique, sombre et hantée ; de Ivan Smagghe à Simian Mobile Disco en passant par Andrew Weatherall. Signé sur le label, Johnson n’échappe pas à la règle et évolue dans un univers noir, teinté de rock et de beats acérés, le tout dans un style très propre. Son dernier EP, Time Has Come, a été salué par la critique, par l’atmosphère qui y règne et la construction très fine de mélodies particulièrement percutantes. Débarqué de Belgique, il aura à cœur de délivrer un set de qualité dans une ambiance résolument survoltée au Bootleg, à l’heure où des menaces de fermetures pèsent sur ce lieu vital de la culture underground bordelaise. Pour l’accompagner, on retrouvera le duo Blåck Bøw, qui présentera pour l’occasion son nouvel EP, Propagande ! De même, deux autres artistes partageront l’affiche en la personne de deux locaux, Jauzas the Shining et FLVN.

}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Propagande w/ Johnson  »
(Nom + Prénom + email)

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ART ET CRÉATION

0 0,00
Retourner là haut