2×1 places : Turbopolis • Young Franco – Pogo x Pogo – Pledger @ IBoat 28/09

dans ART ET CRÉATION

Le collectif bordelais Turbopolis envahit la cale de l’IBoat ce mercredi 28 septembre (demain quoi !) ! Le Type a deux places à te refiler pour l’occasion, et autant dire qu’on se trompe rarement lorsqu’on passe la soirée avec Turbopolis.

}

Pour son retour à l’IBoat, le collectif invite Young Franco. Ce jeune producteur australien oscille entre deep house et future beats. Il y a un mois, il sortait son EP Drop Your Love qui a largement était plébiscité. On retrouve chez Young Franco cette énergie house qui ne laisse personne indifférent en club. Ça tombe bien parce que c’est pile ce dont on a besoin pour clôturer le mois de septembre. Il sera accompagné des bordelais Pogo x Pogo signature de La Belle Musique Rec. Pogo x Pogo c’est deux potes qui décident de monter un projet entre house et funk. Le duo compte déjà 40 000 lectures au compteur et possède de très beaux soutiens de la part de The Geek x Vrv, The Noisy Freaks, Marlin. Encore un gage de qualité de Turbopolis. L’accent future beats de la soirée sera assuré par Pledger. Première fois à l’IBoat pour lui, il sera donc plus que motivé pour faire trembler la cale. Le break du mercredi se fait à l’IBoat : venez, on a deux places pour vous !

}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Turbonight 28/09  »
(Nom + Prénom + email)

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ART ET CRÉATION

0 0,00
Retourner là haut