2×1 places : Electrocorp présente Ground w/ Wolf Music @ IBoat 29/09

dans ART ET CRÉATION

Deux places à gagner pour le retour du magazine Electrocorp à l’IBoat qui inaugure pour l’occasion un nouveau format de soirée, les Ground, en compagnie jeudi de membres de Wolf Music, Real D et Maarius.

}

Après avoir fêté leur anniversaire en grande pompe cet été à l’IBoat avec un live à 5 platines du grand Deetron, l’équipe d’Electrocorp est donc de retour. Nouvelle saison, nouvelle résidence au bateau : jeudi 29 sera l’occasion pour eux de présenter les soirées Ground. Toujours soucieux de présenter aux bordelais des plateaux de qualité, Electrocorp va ainsi continuer à promouvoir sa vision underground de la house music. Pour cette première, le mag a décidé de convier les boss du label londonien Wolf Music. Fondé en 2009 par Stu Clark et Matt Neale, deux fanatiques de house, l’écurie anglaise cherche à mettre en avant des artistes qui défendent l’esprit originel de cette culture, celui de Chicago et de ses pionniers. En autre, Wolf Music a vu défiler Medlar, Bicep, Lazslo Dancehall (le side-project de Leon Vynehall), Detroit Swindle, Ben Pearce, Session Victim… De beaux noms qui témoignent des goûts des fondateurs du label et qui laissent présager le meilleur pour jeudi soir. Pour les accompagner, on retrouvera deux aficionados bordelais de house music : Maarius, moitié du duo Jus Tings, et Real D qui s’est notamment récemment illustré par une sortie remarquée sur Waxtefacts.

}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Ground Wolf 29/09  »
(Nom + Prénom + email)

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ART ET CRÉATION

Retourner là haut