RaptaNight #01 @ VOID 13/05 + 5 albums Droogz Brigade en jeu

dans MUSIQUE

Pour cette première soirée RaptaNight, les organisateurs ont frappé fort en proposant, ce vendredi 13 mai, pas moins de 6 heures de hip hop underground à l’ancienne, au VOID (feu Heretic) en plein cœur de Bordeaux. Ce ne sont pas moins de 4 artistes qui se succéderont dans la cave de la salle bordelaise, à commencer par Tragik, originaire du 9.1 et membre du groupe Le Gouffre. Ce sera également l’occasion de croiser la route de la Droogz Brigade (dont nous vous proposons de remporter leur dernier album en version digitale à la fin de l’article) : les toulousains (Rhama le Singe, Sad Vicious, Al’Tarba, Staff l’Instable) comptent bien foutre le feu en partageant avec le public bordelais leur énergie et leur verve énervée. Le beatmaker parisien I.N.C.H (qui a déjà taffé avec Hugo TSR, Vald, Swift Guad, Oxmo Puccino…) sera lui aussi de la partie pour nous présenter son tout nouvel album Napage Nocturne. Enfin, le pionnier DJ Nix’On qui a connu l’âge d’or du hip hop des années 90 se chargera également de nous asséner de lourdes instrus histoires de ravir nos oreilles, après avoir écumé de nombreuses salles en France et en Europe et partagé la scène avec Al’Tarba entre autre. Un beau plateau alléchant et underground à souhait en prévision ce vendredi dans la cave du VOID !

A l’occasion de cette belle soirée, on te propose de remporter une copie digitale du nouvel album de la Droogz Brigade, Projet Ludovico.

 

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta copie digitale de l’album ; like la fanpage et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « DROOGZ LUDOVICO »
(Nom + Prénom + email)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut