2×1 places : Kitsuné Club Night @ Light Club 24/03

dans ART ET CRÉATION

Les belles sonorités seront à l’honneur ce jeudi au Light Club. Pour célébrer l’arrivée du printemps, Kitsuné s’associe avec les bordelais de Turbopolis et l’agence NeoNovo et vous propose une soirée à la programmation appétissante. 

Kitsuné, c’est ce label (et marque) au renard désormais célèbre, créé en 2002 à Paris et qui exporte à travers le globe cette image de l’électronique à la française. Les compilations Kitsuné sont toujours un gage de bonne qualité et leurs soirées s’affirment avec des line up toujours plus excitants. En s’alliant avec le collectif Turbopolis et NNEC, Kitsuné démontre un fois de plus sa volonté de conserver une image de qualité tout en levant le voile sur une nouvelle génération d’artistes talentueux.

Avec Phazz, on renoue avec le RnB du début des années 00s. Et bordel, ça fait du bien. Oscillant entre hip hop et électro, ce jeune producteur âgé de 22 ans peut déjà s’exalter d’être soutenue par XXYYXX, Cashmere Cat et la BBC Radio 1 (excusez du peu). On murmurait même qu’il serait à l’image d’un Flume national. Il s’exporte aujourd’hui comme une figure majeur de la scène Future Beats française. Superpoze, c’est une électro délicate. Son premier album à l’esthétique sombre est encensé par les critiques. De Télérama aux Inrocks en passant par Tsugi et Trax, tous s’accordent pour décréter qu’il est bel et bien une figure marquante de la nouvelle scène électronique (excusez du peu, partie II)

Cette subtilité musicale dont font preuve Phazz et Superpoze se retrouvent également chez les bordelais de Pogo x Pogo, nouveau duo né d’une rencontre entre Ruben et Nicolas. Après de multiples projets solos , ils décident de monter un projet tous les deux autour de la house, de la funk. Après leurs deux premiers remixes , le duo compte déjà plus de 20 000 lectures au compteur en un mois et déjà de très beaux soutiens de la part de The Geek x Vrv, The Noisy Freaks, Marlin ou encore du label Parisien Discothrill (excusez du peu, partie III). 

& dire que tout ce beau monde sera réunit dans le même lieu, et qu’on a deux places pour toi (excusez du peu, partie IV).
 }

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner des invitations like la fanpage et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Kitsuné 24/03 »
(Nom + Prénom + email)

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ART ET CRÉATION

0 0,00
Retourner là haut