LENA WILLIKENS Villette Sonique PARIS - Parc de la Villette - 2015-05-24

2×1 places : Lena Willikens, Aurora Halal @ IBoat 12/03

dans DIVAGATIONS LOCALES

L’allemande Lena Willikens, l’américaine Aurora Halal et le bordelais Mondowski : c’est l’affiche alléchante qui sera proposée à l’IBoat samedi soir. Deux places à gagner.

Débarquée de Cologne, la productrice Lena Willikens est une artiste montante de la scène électronique allemande. Résidente au bar/club de Düsseldorf le Salon Des Amateurs – véritable référence dans le milieu du clubbing outre-Rhin, elle est également membre de l’écurie Cómeme, le label du chilien Matias Aguayo. On retrouve sur celui-ci de grosses pointures à l’instar de Barnt, Jennifer Cardini ou encore Marc Romboy. Membre active du label sur lequel elle signe son premier EP en solo en 2015 (Phantom Delia), Lena signe aussi pour celui-ci le podcast mensuel Sentimental Flashback, dont l’un d’entre eux fut élu en 2014 meilleur podcast par le site Juno (à écouter ci-dessous). Détachée de toute appartenance musicale, elle s’efforce essentiellement de distiller à travers ses sets ses émotions, entre proto-techno, house voire disco.

Pour l’accompagner, la productrice new-yorkaise Aurora Halal sera de la partie. Organisatrice des soirées Mutual Dreaming à Brooklyn ainsi que du festival Sustain-Release, l’américaine est elle aussi une ardente représentante de sa scène locale. Ses sets psychiques et envoûtants oscillent là encore à la croisée des genres (techno, house) pour des moments de grâce (retrouvez ici ses tracks favorites). Une soirée résolument mentale donc, avec deux grosses promesses de la scène électronique, qui partageront également l’affiche avec le local Mondowski, coutumier du bateau où il tient une résidence, la Shadowplay.

}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner des invitations like la fanpage et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Lena Aurora & Mondowski »
(Nom + Prénom + email)

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de DIVAGATIONS LOCALES

0 0,00
Retourner là haut