2×2 places à gagner : Onyx @ IBoat 27/02

dans DIVAGATIONS LOCALES/MUSIQUE

Le samedi 27 février, le groupe new-yorkais Onyx vient se produire à l’IBoat et Le Type t’offre la possibilité de gagner deux places.

}

« I’m America’s nightmare, young, black and just don’t give a fuck I just wanna get high & live it up.» Ce passage issu du premier couplet du morceau « Last Dayz » résume bien le rap du groupe Onyx : cru et sans équivoque.

}

}

Chiens enragés au flow acéré, Sticky Fingaz et Fredro Starr, les deux membres actuels du groupe ont déjà bien roulé leur bosse dans ce rap jeu. Issus de la scène new yorkaise bouillonnante des années 90 et nourris de boucles jazz mélancoliques, leur premier album Bacdafucup sorti en 1993 avait emporté dans son sillage une ribambelle de rappeurs hardcores, de DMX à M.O.P en passant par les Gravediggaz.

Derrières leurs voix nasillardes et féroces, Fredro Starr et Sticky Fingaz racontent une vie de quartier dure et violente. Tout au long de ces années les deux acolytes n’ont pas perdu de leur superbe et leur dernier album Wakedafucup, sorti 21 ans après le premier, a vu naître la collaboration aussi évidente qu’improbable avec les rappeurs excentriques du groupe Dope D.O.D.

}

Tant de raisons qui font que leur venue à l’IBoat est incontournable. En prime nos deux acolytes seront accompagnés de leur protégé Snak The Ripper, et la 1ère partie sera assurée par Dr Slang, le bordelais qui vous a fait danser lors des soirées Traptown. On transpire déjà.

}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner des invitations like la fanpage et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Onyx »
(Nom + Prénom + email) 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de DIVAGATIONS LOCALES

0 0,00
Retourner là haut