L’agenda de la semaine / Les Vibrations Urbaines

dans DIVAGATIONS LOCALES

Les journées aux Vibrations Urbaines (VU) se déclinent autour d’un seul et même but : le partage de la culture urbaine. Véritable jungle urbaine, Le Type vous a concocté une sélection pour trouver facilement votre chemin. Tenez vous prêt, la rue vous attends.

10417514_655559764546003_5454107344469313071_n Les expositions OBEY, MAN VS WILD et les FRICHES URBAINES vous apporteront une vision décalée, amusante, réaliste, parfois effrayante de l’Homme dans la jungle urbaine.
Du 16 au 25 octobre / Vernissage du 13 au 15 octobre.

Pour prendre la température, rendez vous à la soirée d’ouverture, le 16 octobre. Elle réunira des talents de la scène hip hop, reggae et dub.

L’accès au Skate Park Outdoor, ainsi qu’au FREE SESSION GLISSE vous permettra de prendre goût à la glisse sous toutes ses formes. Entre skate, trottinette et BMX, les manières d’arpenter les rues seront à l’honneur.
Skate Park Outdoor du 16 au 25 octobre.
FREE SESSION GLISSE du 19 au 22 octobre.

Le Type attire votre attention sur la réalisation d’une fresque gigantesque par les artistes graffeurs KVIAR et ADOR. L’occasion d’admirer en direct, le minutieux travail de la confection d’un graff et de porter un autre regard sur cet art mal connu.
Du 16 au 19 octobre.

L’appropriation de toutes ces cultures s’effectue du 17 au 25 octobre, par le biais de petits ate1977064_448058005296181_373638455_nliers d’initiations, des animations et des stages. Du longboard au breakdance, tout est fait pour faire de vous une vibration urbaine accomplie.

Entre l’explosif rencontre internationale de break dance lors du BATTLE BREAK 3 VS 3, le match corsé de Roller Derby par des courageuses patineuses et le BATTLE D’ILLUSTRATIONS #TAFEUILLE où le marqueur noir régnera en maître, l’esprit de compétition ne sera pas en reste lors des VU.

On attire tout particulièrement votre attention sur les soirées originales du 20 et 21 octobre.
Le 20 octobre, on assiste à la projection de deux films autour de la culture urbaine, entre hip hop et skate. Une belle manière d’affiner ses connaissances.
Le 21 octobre sera sous le signe de la danse. Le chorégraphe Babacar Cisse, crée à travers le hip hop, un tableau représentant la part animal de l’homme. Des corps qui luttent, prenant l’apparence de loup urbain en compétition les uns avec les autres.
Nous vous invitions à ne pas manquer ces deux spectacles, qui définissent avec poigne la culture urbaine.

Pour clôturer cette édition en beauté, le 24 octobre, les Vibrations Urbaines en partenariat avec « Here I Come » vous proposeront une soirée placée sous le signe de l’électro en compagnie entre autre des énervés Bloody Beetroots ou de la dubstep de Tha Trickaz.

A vos agendas !

Programme complet par ici : Vibrations Urbaines.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de DIVAGATIONS LOCALES

0 0,00
Retourner là haut