2×2 places à gagner pour la soirée de clôture d’Echo à Venir

dans MUSIQUE

Pour sa soirée de clôture, le festival Echo à Venir vient une nouvelle fois explorer un lieu quelque peu inédit à Bordeaux : le parking de la Base sous-marine, avec un line-up assez costaud.

On te présentait l’événement ici. Pour sa quatrième édition le Festival Echo à Venir invite Bristol à Bordeaux. Après 3 journées qui se dérouleront respectivement au Centre d’interprétation de l’architecture et du patrimoine, à l’Iboat puis dans la cathédrale Saint Michel, le samedi soir verra lui une soirée de clôture dans un lieu bordelais assez atypique : le parking de la Base sous-marine. Imposant par sa stature et sa structure massive en béton, la base sous marine avait déjà accueilli l’année dernière dans le cadre de la semaine digitale des événements en lien avec les musiques électroniques (on se souvient notamment de la projection de Simon Geilfus du collectif AntiVJ). Cette fois-ci ce sera devant le bâtiment que la fête aura lieu. La soirée verra s’enchaîner de nombreux artistes et de belles promesses avec Addison groove (Bristol), Livity Sound (live, Bristol), Damien Schneider (Bristol), Marco Kabbale (Bordeaux, collectif Bassday) accompagné des visuels de Baron Zilief  et enfin 42195 b2b Ressmoon avec les projections de M-Cardin. Une bien belle soirée en perspective qui changera des habitudes de chacun, et pour laquelle Le Type te propose de gagner ta place.

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

Événement Facebook

 Pour gagner des invitations like la fanpage et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « BDX-BRISTOL »
(Nom + Prénom + email) 

BONNE CHANCE !

P.S. : Pour célébrer Bristol à sa façon, Le Type t’a préparé une playlist 100 % made in Bristol en collaboration avec nos potes de Birouette, check ça :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut