From Techno to Techno @ L’Heretic le 19 septembre

dans MUSIQUE

Rentrée des classes et retour des claques à l’Heretic pour la première From Techno to Techno de la saison le samedi 19 septembre : Blåck Bøw, Lowris, Superlate et Kritter viennent retourner notre cave bordelaise préférée.

Au mois de septembre, la rentrée des classes amène chaque année son lot de retrouvailles plus ou moins réjouissantes. Parmi celles-ci, on ne vous parlera pas des têtes de profs, ou du collègue un peu relou qui vient vous faire remarquer que vous n’avez pas beaucoup bronzé, mais d’une des soirées bordelaises les plus attendue dans la sphère des amateurs de l’Underground made-in-Bordeaux.

La résidence From Techno to Techno s’est imposée dans le paysage club bordelais depuis maintenant quelques temps comme un rendez-vous incontournable parmi les adeptes de soirées à taille humaine dans des endroits qui n’ont pas l’air de grosses usines mais qui conservent une certaine authenticité, avec un seul mot d’ordre : le plaisir. S’y sont succédées des pointures internationales telles que Remain, Abstraxion, ou encore Monoblok & PSLKTR, de même que des valeurs sûres locales à l’instar de Superlate (qui remet le couvert pour cette édition), Leroy Washington, Dakent ou Mondowski. Porté par les résidents du lieu, le duo Blåck Bøw (Label&LaBête), les soirées From Techno to Techno portent une vision militante de la techno, résolument underground bien qu’ouverte à tous. Un joyeux bordel dans un esprit de communion général en somme.

Pour cette première édition de la saison le plateau sera composé de 4 artistes, à commencer par un invité de marque : Lowris, résident de la célèbre barge parisienne Concrete où il a déjà partagé l’affiche avec les plus grands, de l’hypnotique chilien Ricardo Villalobos à l’infatigable roumain Raresh (entre autre). Également label manager, Lowris est un fin connaisseur de la scène et sait parfaitement amener son public là où il le souhaite, à coups de kicks puissants et de basses entraînantes. Pour l’accompagner, les locaux Superlate (Template / Le Verger) et Kriter viendront chacun leur tour électriser la cave. Les résidents Blåck Bøw, après un passage à Montréal aux Piknic Électronik au début de l’été et de nombreuses dates estivales (dont le Baleapop), viendront eux retrouver la scène où ils firent leur premiers pas en tant que duo lors d’une soirée mémorable de janvier 2015 aux côtés des géniaux Ark et Gilb’R (Versatile Records). Une teuf qu’on attend donc de pied ferme ; Le Type y sera et te conseille d’ores et déjà de réserver ta soirée pour ce joyeux bordel annoncé.

Set de Lowris à la Concrete :

Le set de Blåck Bøw aux Piknic Électronik :

Infos :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut