Ocean Climax : gagne ton pass (2×1) pour le samedi

dans MUSIQUE

Le Type te présentait l’évènement il y a peu ici. Aujourd’hui il te propose de gagner ton pass pour la journée du samedi.

Au-delà des nombreux conférenciers qui se succèderont toute la journée – de Lionel Guidi (chercheur en biologie au CNRS) à Alain Juppé en passant par Olivier Laroussinie, le samedi 12 septembre promet d’être mouvementé du côté de la scène live lorsqu’on jette un coup d’œil à sa belle programmation.

La scène locale sera particulièrement à l’honneur avec la darkpop psyché de Northod, l’électro shoegaze (ou vice-versa) de Be Quiet et le duo rock-blues Blackbird Hill. On peut même pousser un peu en y incluant les Biarrots de The Dedicated Nothing ou de Betty & The Shark. L’anglais et breton d’adoption Robin Foster sera également de la partie ainsi que les londoniens de Citizens!. Tom Frager viendra apporter sa surf cred et Greem (en DJ set) se chargera d’électriser un public attendu en nombre. C’est enfin Étienne de Crecy qui présentera son Superdiscount 3, avec une scénographie minimaliste mais terriblement efficace, avec des ponts effectués avec les deux premiers albums.

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

Événement Facebook

 Pour gagner des invitations like la fanpage et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Ocean Climax »
(Nom + Prénom + email) 

BONNE CHANCE !

Ah et au fait, on t’a gentiment concocté une playlist avec certains des groupes présents à Ocean Climax, enjoy.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut