Ménage à trois @ Labo Pop Day du Petit Bain

dans MUSIQUE

Normalement, Ménage à trois devrait dire quelque chose au lecteur assidu que tu es. Oui, il s’agit bien de la nouveauté coup de cœur de notre rubrique Du Nouveau, du Bon, du Vieux #16. Pour faire suite à « Australia Part I », premier EP de leur trilogie, Le Type te présente aujourd’hui, le premier extrait du prochain EP « Australia Part II » prévu pour le 14 septembre.

« Australia Part I » nous ouvrait les portes d’un monde aquatique, niché entre une pause légère sur le sable chaud d’Australie et une apnée dans les profondeurs abyssales de l’océan. « Australia Part II », porté par un premier extrait « Bobby’s Prism », s’annonce comme une invitation à la fête, au chill et à la danse. Ca groove, c’est plus sensuel mais jamais vulgaire. Le Type se voit déjà danser collé-serré sur une plage, n’importe laquelle, avec n’importe qui. Si le premier EP du trio mancunien annonçait les prémices d’un bel été, la suite de la saga « Australia » pourrait le prolonger à la rentrée.

Ménage à trois est à (re)découvrir sur scène ce samedi 13 juin au Petit Bain à l’occasion du Labo Pop Day.

—-

A propos du Labo Pop Day

Après une première saison de découvertes qui a vu passer Grand Blanc, Ropoporose, Blind Digital Citizen, Flavien Berger ou encore De La Montagne, Labo Pop voit les choses en grand avec une journée de fête et de concerts, ouverte à toutes et à tous, avec en bouquet final un de nos coups de cœur français de ces dernières années, les rennais de Mermonte. Mais aussi du jeune public, des stands, une expo pour profiter de la terrasse en ces beaux jours de juin !

—-

A propos du Labo Pop

Labo Pop est le label découverte de Petit Bain, avec la volonté de défendre et accompagner des groupes émergents et des esthétiques innovantes.

▄En dehors de rendez-vous réguliers (environ tous les deux mois), Petit Bain s’engage à accompagner les groupes lors de résidences, en proposant des showcases dans la cantine, en les mettant en rapport avec des professionnels, etc.

▄Avec une offre toujours plus pléthorique, notamment via internet, Petit Bain propose au public de se pauser un instant pour écouter une proposition, toute subjective, de ces coups de cœur du moment.
Un projet qui tend à être protéiforme et aller vers l’autre, en laissant les éprouvettes aux artistes, professionnels, médias via des cartes blanches, des rencontres, des créations…

▄Des tarifs doux pour favoriser la découverte dans la salle de concerts et des concerts gratuits à la Cantine

—-

Infos pratiques

Petit Bain
7 Port de la Gare
75013 Paris
Au pied de la BnF, à côté de la Piscine Joséphine Baker

►TERRASSE : 16h > 00h / Entrée Libre
►SALLE DE CONCERTS : 18h > 22h30 / 12€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 15 € sur place

PREVENTES : http://bit.ly/1z6aSB7
SITE : http://bit.ly/1bvSoyZ

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut