Le Lunch Beat débarque à Bordeaux !

dans DIVAGATIONS LOCALES/MUSIQUE

« Une heure de set, un service de fooding, de l’eau à volonté et une règle de base : danser ».

Le concept est plutôt simple, l’idée terriblement alléchante. Dans la mouvance des « sober-parties » – ces soirées sans alcools instituées comme un palliatif aux abus d’une jeunesse scandinave adepte de la beuverie, le Lunch Beat s’est imposé depuis quelques années dans la plupart des capitales européennes et d’outre-Atlantique. Sorte de coupure en pleine journée, cette pause d’une heure propose à celles et ceux qui voudraient en profiter un format lunch intéressant, avec de quoi se rassasier tout en appréciant une heure de musique histoire de faire le plein d’énergie pour le restant de la journée.

Cette première édition du Lunch Beat Bordeaux prendra place rue Lacornée, au Bootleg, salle culturelle que l’on a coutume de côtoyer pour ses concerts ou ses soirées clubs plus classiques mais tout aussi attractives. Jeudi 18 juin l’eau se substituera donc à la bière mais c’est bien un habitué du lieu qui sera aux manettes pendant une heure ; le bordelais Less Than Zerø qui proposera un set house électrique et énergique. Niveau calories c’est le resto végétarien Paus’K qui fournira à nos petits ventres de quoi tenir toute l’après-midi.

Cet événement s’inscrit dans le dynamisme et l’effervescence culturelle qui règne dans notre chère ville depuis quelques temps, avec des acteurs locaux cherchant sans cesse à innover sur de nouveaux formats, à sortir des sentiers battus, et c’est donc avec grand plaisir que Le Type, partenaire de l’événement, apporte tout son soutien à cette première édition du Lunch Beat Bordeaux, et t’offrira même des places dans les prochains jours, stay tuned.

Evénement : https://www.facebook.com/events/638445719622985/
Adresse : Le Bootleg, 6 rue Lacornée, 33000 Bordeaux
Formule à 7 euros, tout compris.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de DIVAGATIONS LOCALES

0 0,00
Retourner là haut