Sing Sing My Darling @El chicho

dans MUSIQUE


Si tu n’étais pas présent au El Chicho ce jour là,  le Type lui a bravé le froid de décembre pour l’occasion et revient pour t’en parler. 

Quand Le Type a appris la venue des quatre Toulousains à Bordeaux, il n’a pas hésité une seule seconde à repousser son voyage en train au samedi suivant. Découvert durant ses années lycée, Le Type a suivi l’évolution du groupe et ne rêvait plus que d’une chose : assister à leur concert. Il était même prêt à se rendre au Bikini à Toulouse où  le groupe a ses habitudes.

C’est donc tout trépignant d’impatience qu’il a foulé le sol du Chicho, traversé le restaurant, descendu les escaliers jusqu’à arriver dans la cave. Après une mise en bouche faite par le groupe Bengale, c’est au tour des quatre garçons de prendre place sur la scène. Allez, Le Type est gentil et te propose une séance de rattrapage avec cette vidéo du concert. Toi aussi tu vas pouvoir découvrir ce que le tube Disco love donne en live. Et comme tu seras séduit, tu vas tout de suite aller découvrir leur dernière chanson dont le clip est tout beau, tout neuf par ici.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut