Archipel + BRNS @Krakatoa

dans MUSIQUE

I’ve never been to Mexico mais Le Type ira bel et bien au Krakatoa le 5 novembre prochain. Il ira se balancer aux sons d’Archipel et BRNS. Et ça promet d’être bon.

Par qui commencer ? Par la pop mystique d’Archipel ou par la pop vitaminée de BRNS ? Par du bon ou par du bon ? Par ceux qu’on avait croisés une nuit à Vie Sauvage et qu’on a envie de revoir encore une fois ? Ou par ceux qu’on écoute dans notre maisonnée pour bien commencer la journée et bien la terminer, aussi ? Archipel ? BRNS ? BRNS ? Archipel ? Non vraiment, difficile de choisir. C’est bien pour ça qu’on ira avec un grand sourire au Krakatoa ce mardi soir de novembre. Se réchauffer dans les bras des percussions, des voix aiguës et des harmonies originales.

Mais comme il faut quand même se décider, on commencera par Archipel, chauvinisme oblige. On nous glisse dans le creux de l’oreillette qu’avant Archipel, il y avait Uncle Jelly Fish. Maintenant, l’Archipel est bien installé. La dernière fois, ils étaient beaux, frais et étranges. On avait aimé leur mise en scène, leur musique, leur originalité. Alors on veut revoir tout ça en espérant retrouver la surprise et la joie de la première fois. BRNS se prononce « Brains ». Les cerveaux du projet ce sont Antoine Meersseman, Tim Philippe, Diego Leyder et César Laloux. Ils agitent nos neurones mélomanes grâce à leur musique enthousiaste qui nous donne un peu envie de crier avec eux. Le 20 avril 2013, ils sortaient l’album de sept titres Wounded. On s’est laissé dire qu’en live ces messieurs emportaient vers l’infini et au-delà. Alors c’est vous dire si on frétille.

Et dans un grand geste de bonté, on vous offre 2 x 1 places à vous faire gagner sur la page du Type.

Archipel + BRNS
Au Krakatoa le 5 novembre 2013 à 20h30.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut