Salut c’est cool + Cuir!Moustache + BAADMAN @ Iboat

dans MUSIQUE

Wooooow c”est le premier article de la rentrée ! Le Type est de retour ! Et il le marque en grande pompe, après plusieurs semaines d”absence pour cause de rentrée / déménagement / repos forcé post-festival, en t”annonçant une soirée club qui vaut bien le détour. C”est à l”Iboat que ça se passe, vendredi 20 septembre, et ça promet d”être cool, poilu et transpirant de sueur avec…

Salut C’est Cool

La première fois que Le Type a entendu parler de ce boys band parisien, ce n”était pas avec leur hit “Allez viens” mais avec “Ces sentiments” entendu au cours d”un apéro improvisé par deux membres de l”obscure Armée Rouge. SCC_BandeauIl ne s”était pas vraiment attardé dessus – bien qu”il s”était bien marré à écouter ces paroles au 60ème degré sans trop savoir s”il s”agissait d”un véritable projet musical ou d”un énième délire. Mais ça…c”était avant de les voir allumer les Vivres de l”Art à l”occasion du festival Relâche. Finalement, le phénomène du web se concrétise sur la scène avec une aura fédératrice qui marque au fer, une production décalée, certes, mais dont le message régressif appelle à la fête et redore le blason de la coupe mulet – enfin presque.

 

CUIR! MOUSTACHE

CUIR! Toi qui croyais que les soirées CUIR! MOUSTACHE étaient devenues trop mainstream pour être fréquentées CUIR! Sache que l”hymne de Pan Pan Master et de Grand Pamini dépasse aujourd”hui le million et demi d”écoute – et oui CUIR! MOUSTACHE ! Cuir_Moustache_BandeauOn aime ce concept qui désinhibe la hype et propage du fun en barre CUIR! Que tu sois plus Hugh Hogan, Chuck Norris ou Dali, viens fièrement bouger ton corps…et ta moustache CUIR!

 

BAADMAN

Arthur a 17ans. Arthur vient de Caen – et oui encore un ! Baadman_BandeauEt Arthur fait sensation partout où il passe que ce soit Cargö dans sa ville natale, Les Planches à Deauville ou Vauban à Brest. Comme si être le chouchou de clubs prestigieux ne suffisait pas Arthur sait s”entourer : on peut le voir régulièrement avec The Bloody Betroots, Something à la mode, Beataucue ou encore Busy P – rien que ça…On dit que le diable habite autant ses propres productions que ses remix tirés d”influences diverses qui ne te laisseront pas indifférent.

 

Alors ? Ça en fait du beau monde hein ?! Ça vaut la peine de rater le dernier tram non ?!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut