On en a pas fini avec Odezenne – RELACHE 2013

dans MUSIQUE

Depuis plusieurs semaines maintenant, les bordelais ont lancé un « Odezenne à la demande ». L’idée était simple, et tout le monde a tout de suite adhéré au principe. Le groupe s’est donc déplacé entre autres à Lyon, Marseille, Lille, et Marseille.

Et quoi de mieux que de finir cette tournée en rentrant au pays  ce soir ? Tu as bien lu…C’est ce soir ! 

Souvenez vous, la dernière fois que Bordeaux a eu la chance d’accueillir le groupe, c’était le 15 décembre dernier au Rocher de Palmer, pour la soirée OVNI Orgie PartyAutant vous dire qu’ici, on a tous très hâte de tous les retrouver, de découvrir « Adieu » en live, de danser comme des zulu sur du « Saxophone » et de chanter sur « Tu Pu Du Cu »La soirée est organisée par Allez Les Filles, dans le cadre du festival RELACHE. C’est donc le samedi 13 Juillet, au Vivre de l’Art, que nous avons tous rendez vous. L’événement est gratuit, en plein air. Il paraît que c’est plus facile pour mettre le gros bordel. 1500 personnes sont déjà attendues – et ça ne cesse d’augmenter depuisOdezenne ne seront pas les seuls à répondre présent pour la partie, il y aura également les mecs de Salut c’est cool, que tout le monde connaît déjà : « Allez, viens ! ».
Ainsi que Mawyd. 7 musiciens, une énergie débordante, des influences anglo-saxones, le mélange parfait pour passer un bon moment.

Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenus.
Alors à Samedi soir. Le Type y sera.

Tram B – Arrêt Bassin à Flot, ou –Arrêt Rue Achart.
Bus Ligne 76, Arrête Bassin à Flot.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

Retourner là haut