Sur la route du Type #3 – Direction Vie Sauvage !

dans MUSIQUE

Bien qu’on puisse voir Le Type aux festival-to-be genre Rock en Scène – grand dieu on a beau s’en moquer la programmation nous file un bon uppercut parfois – il persiste à s’attacher aux événements qui amassent moins de monde, des événements pleins de charme avec une véritable âme et une vraie volonté d’offrir de bons moments accessibles qui mettent en lumière ce qu’on appelle encore des « petits » groupes bien qu’ils avancent à pas de géants. Du 21 au 23 juin, il se déroule ce genre de festival à 45 min de Bordeaux, à Bourg-en-Gironde.

VS-CT

Monte dans la voiture, attache ta ceinture, du 21 au 23 juin Le Type part pour Vie Sauvage et tu viens avec lui et toute sa petite équipe !

Tu viens t’enivrer de la crème de la pop indé tels que Kim, Arch Woodmann, Dream Paradise, Pendentif, A Call At Nausica, Archipel, Fauve et d’autres pépites à découvrir – on vous a préparé quelque chose à leur sujet donc on ne s”étale pas dessus pour l”instant ;) !
Tu viens te balader dans le marché, manger du poulet, boire du bon rouge et acheter des vinyles au stand des Balades Sonores.
Tu viens profiter des prémices de l’été, suspendre le temps et vivre sauvage.

Ce n’est pas Eugène & Louis, les créateurs du festival, qui diront le contraire ! Ils vous en parlent plus en détails ci-dessous !

Rendez-vous à Vie Sauvage ! 

Vie Sauvage
21, 22, 23 Juin
Dans les bars de Bourg, dans la Citadelle, dans le Halle du marché
Renseignements / Billeterie / Twitter

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut