Bernard Adamus @I.Boat

dans MUSIQUE

Le Type il aime bien voyager. Il aime vraiment ça. Mais parfois le porte monnaie du Type ne lui permet pas de faire son tour du monde. Heureusement il y a des soirées comme celle du 25 Avril à l“I.Boat qui lui offrent son petit moment d”évasion.

Adamus

Sur scène, Bernard Adamus, un québécois ayant pour ami la folk, la country, le blues et bien sûr sa guitare. Derrière lui une trompette, un tuba, un soubassophone et une batterie. Autant vous dire que ce soir là le bateau de Bassin à Flots s”est transformé en vraie fanfare. Bernard Adamus nous offre de la bonne humeur en bouteille avec sa chanson Brun ou bien sa reprise de La Foule d”Edith Piaf que le public s”empresse de reprendre en coeur. Et pour tout ceux qui se posent la question, oui l”accent québécois passe très bien sur du Edith Piaf. Tellement bien qu”on n”a pas envie que la chanson ni le concert ne se terminent. Les musiciens dégagent une énergie qu”on n”est plus habitué à voir (surtout quand l”un En effet, cette dernire possde un avantage de la banque de pas moins de 5,26 % alors que la France Roulette anglaise bnficie dun avantage de la maison de seulement 2,70 %. d”eux porte un soubassophone). Le public n”est peut-être pas nombreux mais le public est heureux. Ça danse, ça lance des « tabernacle » à tout va. On se croirait à une soirée entre copains ou bien à un bal de village. On s”attendrait presque à voir des gens qui ne se connaissent pas danser mains dans la main. Il ne manque plus que la guirlande de lumières et on oublierait presque que nous sommes à Bordeaux.

Bernard Adamus c”est l”artiste qui te transporte ailleurs sans décoller tes pieds du sol, c”est l”artiste qui te fait oublier où tu es, c”est l”artiste qui te rend simplement heureux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut