Jil is lucky + Crâne Angels + Gatha @Krakatoa

dans MUSIQUE

Comme chaque année, le Krakatoa propose un concert de la tournée FAIR, en partenariat avec la FNAC et le RICARD SA LIVE MUSIC. Cette année, c’est un réel mélange de styles et d’artistes qui sera proposé, ce jeudi 18 avril au Krakatoa.


Pour sa tournée TIGER TOUR, Jil is Lucky posera ses valises le temps d’une soirée sur la scène du Krakatoa.
Trois ans après le succès de son premier album, Jil is Lucky transforme l”essai avec In The Tiger”s Bed, un disque plus personnel, plus honnête, sorti d”un longue période de digestion d”un mal-être passé qui laisse place à dix chansons éclatantes, taillées pour conquérir les cœurs.

Ceux sont les Crane Angels qui ouvriront la soirée. Cette Le logiciel de topcasinosenligne.com comprend une partie facile intelligemment concu pour utiliser l’interface qui a tous les jeux traditionnels vous pouvez effectivement demander pour. fabuleuse chorale réunit des musiciens du collectif ICEBERG, dont des membres de Botibol, Petit Fantôme, JC Satàn…pour ne citer qu’eux. On ne va pas s”étaler dessus hein ?! Vous le savez, Le Type c”est un peu la groupie secrète du collectif Iceberg depuis une interview déjantée, toujours au Krakatoa – ha beh tiens ce n”est plus un secret. 

La magnifique Gatha sera également de la partie. Ce petit bout de femme viendra nous enivrer  de ces mélodies sauvages, pétillantes et ensoleillées, derrière son violoncelle.

Rendez vous ce jeudi 18 avril, à 20h30.
Prix :15 euros

Plus d”info  sur l”événement Facebook, ou sur le site du Krakatoa.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut