— ØVNI ØRGI∑ PARTΨ — #1

dans MUSIQUE

Plus besoin de les présenter, vous n’êtes pas sans savoir que Le Type sombre parfois (tout le temps…) du côté groupie de la force. Et si il y a un groupe qu’il fallait mettre dans le TOP 10 des “Concert qui provoquent l’hystérie”,  il y a des chances pour qu’ ODEZENNE y soit.

Cinq jours avant la fin du monde, avant qu’une invasion de sauterelles mayas viennent nous manger le cerveau [envoie Sauterelle à tous tes amis. Si tu ne le fais pas, tu ne survivra pas à la fin du monde] ODEZENNE a organisé sa dernière boum pour clore les 2 ans d’ O.V.N.I, pour terminer en beauté ces 2 ans de tournée sur la route du succès.

“Ce n’est pas une carte blanche c’est une prise d’otage”

Tout Palmer sera mobilisé pour accueillir concerts, expo et projection en partenariat avec les Kino Sessions. “On a pris le soin de choisir des artistes qui ont le même délire que nous même si leur projet ne ressemble pas au nôtre” nous confiait Alix à propos de cette soirée.

Qu’est-ce qu’on va écouter le 15 alors ?


Paulie Jan (Partouze de synthé – Signé chez Fin de siècle)

Ce mystérieux parisien est une énigme. Voilà un petit moment qu’on le google…Peu d’info précise sur le personnage…à part Human, un incroyable EP, un mélange de synthé qui part en vrille, épais, opaque et lancinant (mais pas chiant). Un EP qui te fait voir le clavier autrement. Comme si on l’avait passé à la centrifugeuse.
Une petite claque en 6 pistes que Le Type a hâte de découvrir en live.

Arne vinzon (New wave halluciné – Edition DokiDoki)

On vous avoue que la première fois qu’on a écouté Arne Vinzon, on a cru à une blague.
Entre Lente Dépression, Mon Petit Lapin est Mort et Mon Téléphone il est Super, la première écoute de Le Monde Entier nous a laissé dubitatif. C’est qui ce mec ? C’est quoi ces textes naïfs mais crus, posés sur des instrus tantôt pop acidulée tantôt new wave des 80’s ? C’est tellement barré et décalé, qu’on ne peut pas croire à un hasard, on aime se dire que le Arne Vinzon sait exactement ce qu’il compose, qu’il faut lire entre les lignes. On espère qu’il répondra à nos question sur la grande scène de Palmer. A moins qu’il nous fasse sombrer dans une Lente Lente Dépression…

odezenne (Encore un rap plaintif , un OVNI du hip hop – Universeul)


C’est un petit groupe bordelais, il paraît qu’il marche bien en ce moment.  La rumeur veut que ce soit eux qui ait invité tout ce beau monde au Rocher Palmer. Ils joueront pour la dernière fois à Bordeaux et comme ils ne veulent pas nous laisser galérer dans Cenon après 1h, ils feront même les DJ Set dès 2h00 !

Grems (Hip-Hop Déviant – Miki Mini Show)


On a un peu peur de disséquer le travail de quelqu’un comme Grems. Peur de pas trouver les bons mots. Et de tomber à côté. Comme Arne Vinzon, c’est un personnage qu’on ne peut pas cerner. Insolent, agressif, ses textes percutent, choquent, dégoutent mais ses instru très house sortent des cadres, dérangent parce que pas maîtrisables, on a beau le présenter comme un marginal, le mal-aimé, Grems allument des foules.
Est-ce que ce sera le cas le 15 décembre ?

Après ça, Noob et Djédjotronic prendront le relai pour clore cette soirée pré-apocalypse !

—  ØVNI   ØRGI∑   PARTΨ  —
19h30 – 5h00
Au Rocher de Palmer
Pré-ventes 15€ – Sur place 18€

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut