La Vidéo du jour #71

dans ÉVÉNEMENTS

Coup de foudre pour Desillusion Mag. Loin d’être un magazine de sport, les créateurs de ce petit bijoux en papier proposent un magazine indépendant, qui explore l’aspect “lifestyle” que partage les milieux du surf, du snowbord et du skate.

Pour fêter la dixième année d’existence du magazine, les porteurs de ce projet ambitieux ont décidés d’honorer les figures, qui les ont le plus influencés durant ces dix dernières années. Au nombre de six, ces numéros spéciaux invitent un pro de la glisse à devenir le rédacteur en chef du magazine. This Is Dylan Rieder” est le Tome 5 de cet hommage aux sports de glisses.

Paradoxalement, les bayonnais ont choisis “The Death Of Cool” pour mantra du magazine, alors que “cool” est sans doute l’adjectif qui lui correspond le mieux.  Même si vous n’avez jamais fait de surf ou de skate de votre vie, les rédacteurs et photographes de Desillusion arriveront à vous passionner par la culture qui entoure ce milieu. Photographie, peinture, musique, ces sports de glisse nous font redécouvrir l’idée de passion, à l’heure où la plupart des arts sont se retrouvent associés à une course à l’argent.

Bijoux esthétique, la vidéo d’aujourd’hui présente Dylan Rieder, skater professionnel, aux commandes du magazine le temps du cinquième tome. À vos cliques !

THIS IS DYLAN – TOME 5 from Desillusion Magazine on Vimeo.

UNE : Sebastien Zanella

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ÉVÉNEMENTS

0 0,00
Retourner là haut