Ces featurings qui n’auraient jamais du se faire / voir le jour / naître / atteindre nos oreilles

dans MUSIQUE

Cette petite idée m”est venue à l”annonce d”une collaboration entre La Fouine et Patrick Bruel. Faut savoir que déjà, La Fouine, c”est pas la came du Type. Avec des lyrics genre “J”peux pas être homophobe j”aime trop les gouines“, “ c”est la hess t”as une montre guess “,  et consort, le tout sur un beat à faire danser les tas-pés dans les boîtes de nuit… même ivre et l’œil goguenard, Le Type, . Après il y a Patrick Bruel. Alors là encore faut pas déconner ! J”étais prête à tourner la page “Casser la voix” grâce au film Le Prénom, mais un titre avec La Fouine, c”est “Freddy-krueger-iser” la musique. Retour sur les hérésies musicales qu”on a du subir ces dernières années.

 

#1 Justin Bieber ft Nicki Minaj / Beauty and a beat


En fait le plus vomitif sur cette histoire, c”est l”interview de Nicki Minaj par le présentateur anglais Alan Carr.
Extrait :
Alan Carr: You and Justin Bieber? Has he every tried to make a move on you?
Nicki: Honestly no
Alan Carr: He was grinding on you did you feel it?
Nicki: No in my big poof skirt I couldn’t feel his little thing
#momentdemalaise

 

#2 Jean Roch ft Snoop Dogg / St Tropez


Je crois que ça se passe de commentaires. Sorti cet été, ce featuring a donné des sueurs froides à la plupart des gens. Si toi aussi tu ne te souvenais plus de Jean Roch, tu peux rire avec nous sur sa page wikipédia qui le fait passer pour un mec connu.

#3 Jena Lee ft Orelsan / Je rêve en enfer

Rêver en enfer c”est exactement ce qui se passe quand on écoute la chanson. Comme quoi si le featuring dépasse l”entendement, au moins le titre est correcte. Depuis Jena Lee a cessé d”exister et Orelsan à repris du poil de la bête.

#4 Simple Plan ft Sean Paul


Bon alors premièrement le franglais c”est déjà dégueulasse à écouter à la base, mais en plus en featuring avec Sean Paul ?! Non mais allô le monde comme dirait !

On m”avait filé un nombre incalculable de featuring tous plus horribles les uns que les autres.  Si vous êtes intéressés voici la liste de ce que j”ai laissé de côté parce que bon, on va pas y passer des heures et on va éviter de s”attirer un public non ciblé à cause des tags. Faut pas déconner !

Eminem ft Elton John , , , , Lou Reed ft Metallica et la dernière et selon moi la pire (ça se passe de commentaires) Johnny Haliday ft Ministère Amer. RIP.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut