La Vidéo du jour #68 – GAGNE 2 PLACES POUR CONCRETE KNIVES + BEWITCHED HANDS

dans ÉVÉNEMENTS/MUSIQUE

Vous l”aurez compris Le Type est une groupie. Quand il aime les artistes d”une ville il s”y accroche pour fouiner et dénicher ce qui font la scène de celle-ci. Une de ces villes : c”est Caen. Il a fondu dans la cave du Chicho en écoutant Kim Novak (Bus Session bientôt en ligne ;)) et il s”est pris pour Françoise Hardy au concert de Granville (toujours au Chicho d”ailleurs).

Si Le Type vous parle de la scène caennaise aujourd”hui – alors que la seule fois où il a mis les pieds à Caen c”était pour un voyage scolaire en 5ème – c”est parce qu”aujourd”hui il rencontre les Concrete Knives en concert au Krakatoa à 20h30.

Et si on vous publie cette Vidéo du jour #69 aussi tôt le matin, c”est parce que pour Le Type il n”y a pas de meilleur moment pour écouter Be your own king et Don”t blame the youth que le matin. La tête dans le cul, les yeux qui collent, le premier album du groupe normand lui donne envie de taper des pieds dans la ligne B et d”entraîner la grand-mère apeuré en face de lui pour aller danser le jerk sur de la musique pop tropicale. A la rédaction, on aime ces artistes qui conjuguent le meilleur du passé pour composer des hymnes entraînants au présent. On aime l”ambivalence de cette pop sautillante à la fois candide et tendancieuse, cérébrale et sexuelle. Le titre qu”on a choisi pour vous ce matin c”est “Happy Mondays” tiré du 1er EP des Concrete Knives : Don”t Blame the Youth. Le clip est une vidéo 8mm et a été réalisé par ClipStore.

Allez rendez-vous au Krakatoa ce soir dès 20h00 pour voir deux groupes très plébiscités : les Concrete Knives et les Bewitched Hands.
Et comme on vous kiffe toujours autant, on vous offre 2 places  pour venir danser avec nous au Krakatoa.
Les 2 premières personnes qui publient un gif animé sympa sur la page Facebook repartent avec une place.

A CE SOIR ;)

Crédits photo 1 : Philippe Lebruman
Crédits photo 2 : D.Hion

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ÉVÉNEMENTS

0 0,00
Retourner là haut